미간을 엄청 찡그리면. 주름이 져서 보톡스를 맞아야 하는군요.
Quel est le meilleur calendrier pour les injections de Botox dans les rides du lion ?
J'ai la mauvaise habitude de froncer les sourcils sans m'en rendre compte, ce qui a créé des rides très profondes entre mes sourcils, en forme de caractère chinois pour « rivière » (川). ㅠㅠ Je n'ai que la vingtaine, mais à chaque fois que je me maquille, le fond de teint s'incruste dans ces rides, ce qui me vieillit et me donne un air très stressé. Haha. J'ai peur que si je laisse les choses comme ça, ça laisse une cicatrice permanente, alors je pense enfin franchir le pas et aller chez le médecin. Au niveau de la zone entre mes sourcils… Botox Je me demande si ça va vraiment corriger mes froncements de sourcils et lisser mes rides ! Mais comme c'est autour des yeux, j'ai entendu des histoires effrayantes : si c'est mal fait, on a du mal à ouvrir les yeux ou l'expression est vraiment bizarre. Du coup, j'ai très peur ㅠㅠ En général, pour lisser complètement les rides… Botox J'aimerais aussi connaître l'intervalle approprié entre les injections après la première, haha. Car j'ai des rides d'expression très marquées, comme moi... Botox Je vous serais très reconnaissant si ceux d'entre vous qui ont été touchés pouvaient laisser quelques témoignages authentiques avant de partir.