저도 이중턱 궁금해요.. 나이가 드니.. 쳐지네요
Je me demande combien de temps dure une intervention pour corriger un double menton !
Avec l'âge, ma peau perd de son élasticité, ce qui provoque un relâchement des contours de mon visage et me donne un air renfrogné. On me demande si je suis fâchée même quand je suis immobile, et le relâchement cutané sous mon menton me déprime profondément. Je ne pense pas que les injections de remodelage corporel soient la solution, alors je cherche frénétiquement sur internet s'il existe des traitements par appareil pour raffermir ma peau. Quant aux endroits qui traitent réellement le relâchement cutané… lifting du double menton Quelle machine est la plus économique et la plus fiable pour cette intervention ? Travaillant dans un bureau, je souhaiterais effectuer une visite rapide pendant ma pause déjeuner ou après le travail, mais de l’anesthésie jusqu’à la fin… lifting du double menton Je me demande combien de temps ça prend environ. J'ai peur d'être gênée d'aller travailler le lendemain si les ecchymoses ou le gonflement sont importants, alors j'aimerais une recommandation pour un produit qui nécessite un temps de convalescence court. Quelque chose qui affine mon visage et accentue vraiment l'ovale de mon visage. lifting du double menton Partagez vos astuces avec ceux qui ont réussi ! 😂