Des injections de Botox entre les sourcils, c'est bien.

Cela fait quelques jours que j'ai reçu des injections de Botox entre les sourcils, et j'en suis plus satisfaite que je ne l'aurais cru.
J'avais l'habitude inconsciente de froncer les sourcils, mais je sens nettement que la tension entre mes sourcils a diminué.
Avant, j'entendais parfois dire que j'avais l'air en colère, mais ces derniers temps, les gens disent que mon expression est un peu plus douce, alors ça me fait plaisir sans raison particulière haha.

Au début, j'avais peur que ce soit trop rigide ou maladroit, mais j'ai eu l'impression que seules les fines rides étaient naturellement lissées, donc c'était moins contraignant.
En particulier, le fait qu'il y ait moins de plis entre les sourcils lors de l'application du maquillage est également un point étonnamment satisfaisant.

Je dois encore voir combien de temps durent les effets, mais je crois comprendre un peu pourquoi tant de personnes en bénéficient régulièrement.
Pour celles d'entre vous qui ont reçu des injections de Botox entre les sourcils, combien de temps cela a-t-il duré en général ?

0
0
commentaire 5
  • 이끌어내는노루
    맞아요, 미간 보톡스는 진짜 한 번 맛 들리며 끊기 힘들죠! 저도 무의식중에 인상 쓰는 게 고민이라 주기적으로 맞는데, 확실히 인상이 선해 보인다는 말을 듣게 되더라고요.
  • 기특한바다표범Q1776344416997
    저는 4개월 주기로 맞고있어요
  • 열정적인라임M1767348982752
    오호 만족도 좋다고 하더라구요
    최대는 6개월이라고 들었어요
  • 유머있는바다H1765772377657
    보통 4개월이나 5개월 정도로 잡더라구요
    미간은 자주 움직여서 그런듯 해요 ㅠ
  • 똑똑한복숭아X1767338154653
    깊이를 잘 조절해서 잘 놓는게 중요한 것 같아요