시드물 들어보긴 많이 들어봤는데 좋은가보네요! 좋은정보 감사합니다
J'en suis à mon énième flacon de ce produit de soin et je suis tout à fait disposée à le racheter.
Dès que ma peau devient sensible, je finis par y revenir. Crème hydratante Sidmool Madagascar Je ne sais plus combien de flacons j'ai déjà vidés. C'est devenu un véritable objet sacré pour moi, au point que je suis angoissée s'il n'est pas sur ma coiffeuse.
L'aspect le plus satisfaisant est, bien sûr. Ingrédients et effets apaisants Oui. Sans doute grâce à sa formule enrichie en Centella Asiatica, j'ai constaté que lorsque ma peau rougissait à cause d'irritations externes ou que de petits boutons commençaient à apparaître, une application généreuse avant le coucher l'apaisait nettement le lendemain matin. J'ai aussi beaucoup apprécié sa texture gel, fraîche et non collante, qui pénètre instantanément et hydrate intensément sans laisser de film gras.
Par cette chaleur, je trouve que le conserver au réfrigérateur et l'appliquer frais est imbattable pour se rafraîchir. Même appliqué avant le maquillage, il ne fait pas de paquets et adhère parfaitement. C'est donc, à mon avis, le meilleur rapport qualité-prix pour un usage quotidien.