사람은 대부분 다 비대칭이래요 턱을 골고루 쓰는 사람이 없데요 저도 비대칭이라 턱보톡스 맞았었는데 그닥 효과를 보지 못해서 그뒤론 안맞아요
Je veux me faire injecter du Botox dans la mâchoire.
Bonjour.
J'avais une dent obturée en or par le passé, lors du traitement d'une carie, mais elle est tombée récemment, alors je suis retournée chez le dentiste pour la faire recoller.
Depuis que ma dent a été remise en place, j'ai l'impression que ma mâchoire est désaxée lorsque je mâche de ce côté, et c'est très inconfortable. Du coup, je mâche uniquement de l'autre côté, mais je crains que les muscles de cette mâchoire ne se développent davantage à cause de cette sollicitation excessive.
Mon visage ne présente pas encore d'asymétrie notable lorsque je me regarde dans le miroir, mais au toucher, un côté de ma mâchoire me semble plus ferme et plus large. Je me demande si les muscles de la mâchoire peuvent se développer dans ce genre de cas.
Je prévois tout d'abord d'aller chez le dentiste pour faire réajuster la hauteur de ma couronne en or... mais je me demande si des injections de Botox dans la mâchoire seraient utiles compte tenu du développement déjà important de mes muscles maxillaires.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une expérience similaire ? Je suis curieux de savoir si la gêne a disparu après le réajustement des dents en or, ou si les personnes ayant reçu des injections de Botox dans la mâchoire ont eu des expériences similaires.