5통째라니 진짜 찐템이네요. 예민 피부에 진정 앰플은 필수죠.
Avis sur un soin que je compte racheter. C'est déjà mon cinquième flacon ! Je recommande cette ampoule apaisante pour les peaux très sensibles.
J'ai la peau ultra-sensible et elle réagit instantanément au moindre coup de fatigue ou au moindre changement de produits de beauté. C'est pourquoi je vérifie scrupuleusement la composition de mes soins, et cette ampoule apaisante est devenue mon indispensable beauté. J'ai déjà terminé mon cinquième flacon et j'en ai commandé un nouveau.
Tout d'abord, sa texture n'est pas collante et procure une sensation de fraîcheur comparable à celle de l'eau. On constate même que la peau est apaisée après application. En particulier, lorsque j'en applique une quantité généreuse sur les rougeurs qui apparaissent autour de mon menton à l'approche de mes règles, elles sont nettement atténuées dès le lendemain. Son parfum est quasi inexistant, ce qui la rend consensuelle. Et surtout, elle est totalement non irritante : je l'utilise donc en toute sérénité. Si vous n'avez pas encore trouvé l'ampoule idéale, essayez celle-ci ! C'est un produit authentique que j'ai acheté moi-même et que je recommande chaudement !