Recommandation de crème solaire pour l'été, Lotion solaire Illiyoon Ceramide Ato

J'aimerais vous présenter une crème solaire que j'ai récemment commencé à utiliser car je l'aime beaucoup personnellement.

D’ici l’été, avec l’arrivée des fortes chaleurs, je recommande des crèmes solaires légères et faciles à appliquer, pour tous, des enfants aux adultes.

Avec l'arrivée des beaux jours, les vêtements deviennent plus légers et

C'est un bon produit à utiliser de nos jours lorsqu'on est préoccupé par l'exposition aux UV.

Il s'agit de la lotion solaire Illiyoon Ceramide Ato.

Je recommande vivement ce produit comme crème solaire pour toute la famille, il convient aux peaux sensibles et peut être utilisé avec des enfants.

Elle ne donne pas une sensation pâteuse ou rigide à l'application, mais plutôt hydratante.

C'est une lotion qui s'applique facilement et sans laisser de sensation collante, aussi bien sur le corps que sur le visage. Elle est particulièrement pratique pour les applications fréquentes, c'est pourquoi je l'utilise systématiquement en été.

Comme elle ne laisse pas de traces blanches, vos mains sont plus susceptibles d'attraper des coups de soleil à cause des rayons UV qui entrent par la fenêtre lorsque vous conduisez. Je l'applique sur mes mains après les avoir lavées.

Son nom est « lotion solaire », ce qui laisse penser qu'elle ne sera peut-être pas efficace, mais…

Elle offre une protection UV puissante grâce à ses ingrédients SPF 50+ / PA++++.

Je vous recommande vivement d'essayer sans hésiter.

0
0
commentaire 6
  • 착한블루베리J1771940626245
    일리윤 바디로션 잘 사용하고 있는데 선로션도 좋다니 저도 한번 사용해봐야겠어요!
  • 귀여운튤립O1772368611571
    워낙 유명한 선크림이네요. 저도 써봤는데 좋더라구요.
  • 무한한오리
    일리윤 순해서 좋아하는데 선로션도 있군요! 아이랑 같이 쓰기 딱 좋을 것 같아요.
  • 심쿵하는앵무새M1778819859624
    아이부터 어른까지 온 가족이 같이 쓸 수 있어서 좋은 제품이네요
  • 유능한수박Y1778872078948
    우와!! 선크림 유목민인데 정보 감사합니다 저도 세일항 때 한번 사봐야겠어요
  • 탁월한원숭이J1776221155017
    오 일리윤 세라마이드 라인 순하고 촉촉해서 바디 로션만 썼었는데 선로션도 잘 나오나 보네요!! 안 그래도 여름용 선크림 정착 못 해서 눈 안 따갑고 가벼운 거 찾고 있었는데 끈적임은 없는지 궁금해요ㅎㅎ 후기 보니까 급 지름신 오네요ㅋㅋㅋ