Le sauna aide-t-il réellement à éliminer les toxines de la peau ?

On m'a conseillé d'essayer le sauna. Apparemment, transpirer dans un endroit chaud permet d'éliminer les toxines et les déchets accumulés dans le corps, ce qui rend la peau lisse et le teint éclatant. Je me demande si c'est vraiment vrai…

Maintenant que j'envisage sérieusement d'aller au sauna, je crains que ce soit mauvais pour ma peau. Je n'arrive pas à me décider à y aller tout de suite. J'ai l'impression que la chaleur intense au contact direct de ma peau risque d'élargir mes pores, et surtout, que la hausse de température va la dessécher complètement, aggravant ainsi la sécheresse. Ma peau est déjà sèche, alors j'ai peur que ma barrière cutanée ne soit totalement altérée.

Quelqu'un a-t-il constaté des effets bénéfiques sur sa peau suite à une fréquentation régulière des saunas ou des hammams ?

0
0
commentaire2
  • 매력적인참새I1776227311426
    땀 빼면 일시적으로 안색이 맑아 보이는 느낌은 드는데, 사우나 열기가 피부 온도를 확 올려서 오히려 홍조 생기거나 탄력 떨어뜨리는 주범이 될 수 있대요ㅠㅠ 피부 장벽 약하신 분들은 모공도 더 넓어질 수 있어서 사우나는 너무 오래 안 하시는 게 피부 건강엔 더 낫다고 하더라고요 휴..
  • 독특한사포딜라Z1776243584861
    적당히 하면 개운하긴 한데, 너무 오래 있으면 열감 때문에 오히려 홍조 생기고 모공 넓어질 수도 있대요ㅠㅠ 사우나 하고 나서는 꼭 진정 팩 필수입니다!