La première chose qui a changé après avoir commencé à prendre soin de ma peau, c'est mon habitude de me laver le visage.

Avant, il y avait beaucoup de jours où je me contentais d'enlever rapidement mon maquillage et de m'allonger aussitôt quand j'étais fatiguée, mais maintenant je veille à bien me laver le visage.
Je prends vraiment conscience de l'importance des soins de base en observant l'état de ma peau.

Surtout les jours où je me maquille, je trouve qu'un nettoyage en profondeur rend ma peau beaucoup moins étouffante le lendemain.
Avant, je faisais les choses négligemment parce que c'était compliqué, et je pense que c'était une des causes des problèmes.

Et je pense également qu'il est important d'hydrater son visage immédiatement après l'avoir lavé.
Ma peau tiraille beaucoup avec le temps, alors maintenant j'applique de la lotion tonique tout de suite.

Il semblerait que le respect d'une routine de base soit plus bénéfique pour la peau que l'utilisation de produits coûteux.
Le plus difficile, c'est de le mettre en pratique de façon constante.

0
0
commentaire5
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    진짜 공감해요! 아무리 좋은 화장품 발라도 세안 제대로 안 되면 말짱 도루묵이더라고요. 세안법만 바꿔도 피부 결이 달라지죠
  • 경이로운호랑이G1776259764813
    와 저도요!! 전 예전에 뽀드득 소리 날 때까지 과하게 씻는 편이었는데 미지근한 물로 가볍게 롤링하는 걸로 바꿨거든요. 세안 습관 하나만 고쳐도 장벽 붉어지던 게 엄청 많이 진정돼서 신기하더라고요ㅋㅋ
  • 섬세한낙타W1778822687536
    윙.. 어제 극 피곤함으로 세수 안 하고 자버렸는데 움찔 ^ ^;
  • 매력적인참새I1776227311426
    세안법 어떤 걸로 바꾸셨나요?? 저도 클렌징 싹 바꾸고 나서 좁쌀여드름 많이 들어갔거든요ㅋㅋ 역시 스킨케어의 시작은 세안이라는 말이 맞는 것 같아요. 혹시 어떤 세안제나 방법 쓰시는지 꿀팁 좀 공유해 주세요 궁금해요!!
  • 힘찬레몬C1776838142251
    기본 루틴 지키는 게 가장 중요하죠 ㅎㅎ