D'après mon bilan cutané d'aujourd'hui, ma peau devient sèche et de fines ridules apparaissent.

Ces derniers temps, ma peau est devenue sèche et des ridules sont apparues, je suis donc un peu plus attentive à ma routine de soins.

Le matin, après un nettoyage léger, affinez le grain de votre peau avec une lotion tonique hydratante, et

J'essaie de garder un teint éclatant en appliquant un sérum à la vitamine C.

La routine de base consiste à appliquer une fine couche de crème hydratante rafraîchissante, suivie d'une application généreuse de crème solaire.

Le soir, démaquillez-vous soigneusement pour éliminer toute trace de fatigue et de maquillage accumulés durant la journée, et

Exfoliez avec un disque exfoliant doux si nécessaire.

Ensuite, j'applique une quantité généreuse d'ampoule apaisante et de crème nourrissante pour permettre à la peau de se reposer pleinement.

Je réhydrate ma peau en utilisant des masques en tissu ou des masques de nuit 2 à 3 fois par semaine.

Grâce à cela, ma peau est moins sèche et rugueuse, et j'ai l'impression que mon maquillage s'applique beaucoup mieux.

0
0
commentaire4
  • 대담한크랜베리O1776064418569
    아이고ㅠㅠ 건조함이 지속되면 그 자리에 그대로 잔주름이 생겨서 너무 속상하죠. 지금 시기엔 수분 크림 듬뿍 얹어주거나 수분 팩으로 꽉 채워주셔야 주름으로 안 굳어져요! 보습 신경 써서 해주셔요
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    루틴 엄청 탄탄하게 잘 챙기시네요ㅎㅎ 꾸준히 관리하면 잔주름이나 속건조도 확실히 차이 나는 것 같아요!
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    기초 루틴을 정말 꼼꼼하게 잘 챙기고 계시네요. 꾸준히 관리하면 피부결이나 탄력도 점점 더 좋아질 것 같아요.
  • 신나는바나나N1769147230540
    루틴 엄청 꼼꼼하게 잘 챙기시네요ㅎㅎ 꾸준히 관리한 느낌이 딱 보여서 피부 컨디션도 좋아질 것 같아요!