저도 오늘 더운 날에 돌아다녔더니 피부가 따갑더라구요. 양산도 쓰고, 집에서는 크림을 듬뿍 발라보세요
Après un long trajet en transports en commun, le premier depuis longtemps, ma peau est inhabituellement sèche et lourde.
J'avais un rendez-vous aujourd'hui, le premier depuis longtemps, alors j'ai pris le métro et le bus pour un long trajet. Sans doute parce que c'est le week-end, la climatisation était déjà à fond. Exposée à ce flux d'air direct pendant si longtemps, ma peau m'a énormément démangée et était tellement sèche qu'elle avait l'impression de se craqueler – je ne sais pas si c'est à cause de la poussière dans le filtre, mais c'est le cas. Dès que je suis rentrée et que je me suis regardée dans le miroir, j'étais contrariée : les ridules autour de mes yeux paraissaient plus marquées à cause de la sécheresse, et ma peau avait l'air visiblement déshydratée. Aujourd'hui, je compte me démaquiller délicatement avec un lait démaquillant doux, appliquer une bonne dose d'ampoule hydratante, puis utiliser un masque modelant pour soulager rapidement la sensation de chaleur et la sécheresse. Votre peau va bien aujourd'hui ?