Veuillez me recommander une crème solaire minérale douce qui ne pique pas les yeux et ne laisse pas de traces blanches.
Experts de Maypure ! Je trouve toujours plein d'infos utiles ici, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé le produit idéal. Du coup, je pose ma question, un peu désespérée ㅠㅠ. Je cherche une crème solaire à appliquer tous les jours, mais c'est vraiment difficile de choisir. On dit que la protection UV est essentielle pour lutter contre le vieillissement cutané, alors je fais tout mon possible pour en mettre systématiquement, qu'il pleuve ou qu'il neige.
Ma peau est un peu sensible, surtout autour des yeux. Du coup, quand j'applique une crème solaire bio, mes yeux me piquent tellement l'après-midi que je finis par pleurer. C'était insupportable de devoir regarder l'écran en travaillant à cause de ces picotements. Alors je suis passée à une crème solaire minérale qui ne pique pas, mais maintenant, le problème, c'est le voile blanc et la difficulté à l'étaler. Je déteste la sensation de lourdeur et les peluches qu'elle laisse sur ma peau quand je l'applique, et je trouve ça vraiment désagréable d'avoir le visage si pâle et artificiel, comme un fantôme. Si j'applique du fond de teint par-dessus, tout s'agglomère et c'est un vrai désastre.
J'ai trois critères précis ! Premièrement, il me faut une crème solaire minérale aux ingrédients doux qui ne pique absolument pas les yeux. Deuxièmement, elle ne doit laisser quasiment aucune trace blanche ou, au contraire, donner un effet bonne mine naturel. Troisièmement, elle doit avoir une texture hydratante qui s'étale facilement sans faire de paquets, même appliquée avant le maquillage. En écrivant ces lignes, je me demande si je suis trop difficile, haha ㅠㅠ mais je suis sûre que la communauté Maypure, pleine d'experts beauté, saura m'aider à trouver la crème solaire idéale ! Le prix n'est pas un problème, alors si vous avez un produit chouchou que vous utilisez depuis des années, n'hésitez pas à me dire son nom. Je vous serais encore plus reconnaissante si vous pouviez aussi me confirmer qu'il se démaquille bien matin et soir. Haha. Prenez soin de votre peau aujourd'hui, et j'attends vos réponses avec impatience !