Comment gérez-vous les pores et les points noirs dans la zone du visage en forme de papillon ?

C'est peut-être dû à la hausse des températures, mais ma peau produit plus de sébum, surtout autour du nez et du contour des lèvres, ce qui accentue mes points noirs et mes pores. Avant, j'utilisais des patchs pour le nez, mais j'avais l'impression que ça les dilatait encore plus, alors maintenant j'utilise des méthodes d'aspiration.

J'essaie de dissoudre le sébum en appliquant délicatement une huile démaquillante environ trois fois par semaine, et le week-end, j'applique un masque à l'argile pour désincruster mes pores. Ma peau paraît propre temporairement, certes, mais elle se remplit à nouveau très vite après quelques jours ; c'est comme jeter de l'eau dans un puits sans fond…

Avez-vous des astuces beauté maison pour resserrer les pores ou réduire la production de sébum ? Si vous avez constaté des résultats avec des sérums pour les pores ou des produits de beauté internes, n'hésitez pas à les recommander en commentaires !

0
0
commentaire2
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    나비존이랑 코 피지는 진짜 돌아서면 차오르죠ㅜㅜ 지금 오일 롤링에 클레이 팩 하시는 건 정석대로 넘 잘하고 계세요! 여기에 피지 분비 자체를 줄여주는 나이아신아마이드나 레티놀 성분 세럼 추가해 보시면 모공 쫀쫀해지는 데 도움 되실 거예요! 탄력 채워야 안 늘어납니다 힘내세요!
  • 기적적인자몽F1765096810355
    저는 주기적으로 아쿠아필 받아요!