Je noterai l'état de ma peau aujourd'hui.

Mon état cutané s'est soudainement aggravé aujourd'hui, alors j'ai voulu le noter...

J'ai la peau mixte et sensible, et c'était difficile pendant l'hiver car ma zone U était extrêmement sèche.

J'ai entendu dire que les humidificateurs ne sont pas très bons pour le système respiratoire, alors j'hésitais un peu à les utiliser trop souvent.

J'ai attendu l'arrivée du printemps en vaporisant de la brume...

Maintenant que les températures remontent, la sécheresse s'est améliorée, mais je commence à avoir des boutons.

Ma zone T est toujours grasse... et j'ai des boutons sur les joues et le menton ㅠㅠㅠㅠ

J'ai tendance à avoir des boutons de temps en temps sur le menton, même à l'âge adulte, mais c'est particulièrement important ces derniers temps...

J'ai eu un autre bouton aujourd'hui et je suis tellement agacée que j'écris ce message.

L'apparition d'un bouton, c'est déjà pénible, mais la cicatrice après l'avoir percé, c'est vraiment stressant. Ça me rend dingue.

Quel type de management permettrait d'améliorer cela ?

Je suis assez âgée maintenant, et pourtant je suis stressée tous les jours à cause de mon problème de peau… C’est tellement frustrant ㅠㅠㅠ

0
0
commentaire2
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    수부지 민감성은 계절 바뀔 때 진짜 서럽죠ㅜㅜ 이제 더워지니까 유분 올라오면서 턱이랑 볼에 뾰루지 폭발하는 시기예요. 절대 짜지 마시고 시카나 티트리 패드로 진정부터 해주세요. 유수분 밸런스만 맞춰도 뾰루지 훨씬 덜 나니까 힘내세요!
  • 변치않는멜론G1776623546959
    아니  또 새로운 뾰루지가 생기다니 정말 너무해요