Cycle Elavie Rituo pour les peaux desséchées par la climatisation au bureau
Travailler toute la journée au bureau, exposée au vent, a complètement desséché ma peau, et je souffre d'une sécheresse extrême qui me donne l'impression que ma peau se déchire.
Peu importe le nombre de couches épaisses de crème hydratante que j'applique, mon maquillage craquelle et s'agglomère dès l'après-midi, ce qui me stresse énormément.
J'ai entendu dire que le traitement Elavie Rituo, qui injecte de l'hydratation dans le derme, est la solution infaillible pour résoudre en profondeur la sécheresse interne.
J'ai entendu dire qu'il est riche en acide hyaluronique et que la peau sera éclatante après une seule séance, mais comme c'est la première fois que je reçois un soin Ellavie Rituo, je suis un peu nerveuse.
Je me demande si je dois généralement programmer des séances de soins Elavie Rituo toutes les quelques semaines et me rendre régulièrement à la clinique pour maintenir l'effet hydratant sur le long terme.
J'ai commencé par des injections mensuelles, mais si j'espace les traitements Ellavie Rituo par la suite, l'hydratation sera-t-elle toujours bien maintenue ?
Bien que j'aie entendu dire que c'est assez douloureux, si le fond de teint adhère parfaitement à la peau, je suis convaincue de pouvoir le supporter en appliquant une bonne quantité de crème anesthésiante.
J'attends avec impatience les réponses sincères de celles et ceux d'entre vous qui sont passés d'une peau sèche et aride à une peau lisse et douce comme du miel, telle un œuf écalé !