Bienfaits du traitement de la chute de cheveux pour l'éclaircissement capillaire dû au stress

Ces derniers mois ont été extrêmement stressants, car j'ai énormément de soucis. Résultat : je perds des cheveux à chaque lavage. Je constate même que mes cheveux se sont clairsemés au niveau du crâne, et je suis tellement désespérée que je dois utiliser du fard à paupières pour camoufler les zones clairsemées quand je sors. J'ai beau manger des haricots noirs et appliquer quotidiennement des ampoules capillaires coûteuses, je suis impuissante : mes racines, déjà fragilisées, ne semblent pas faire grand-chose.
Finalement, j'envisage sérieusement de suivre des traitements contre la chute des cheveux dans une clinique dermatologique, traitements qui renforcent les racines en nourrissant directement les follicules du cuir chevelu.
Avant de me décider pour un traitement hospitalier, je souhaite vérifier précisément les avantages d'un traitement professionnel contre la chute de cheveux en clinique par rapport à de simples soins à domicile. Les injections étant concentrées dans le cuir chevelu, je m'attends à une douleur importante ; je me demande si le traitement permet d'obtenir des cheveux fins et clairsemés suffisamment visibles pour justifier cet inconfort. Quelqu'un a-t-il déjà constaté une réduction significative de sa chute de cheveux après plusieurs séances en clinique ? Je suis tout à fait disposée à investir mon temps et mon argent pour préserver mes précieux cheveux, et je sollicite donc sincèrement vos conseils.

0
0
commentaire2
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
     두피에 촘촘하게 주사를 맞는 거라 통증이 상당할 것 같아서 은근 무섭죠
  • 변치않는멜론G1776623546959
    스트레스로 휑해졌다니 얼마나 속상하셨을까요 많이 좋아지길 바라요