Caractéristiques du Botox pour les rides du lion causées par une habitude de froncer les sourcils

J'ai la mauvaise habitude de plisser les yeux inconsciemment lorsque je regarde un smartphone ou un petit texte, ce qui m'a laissé deux lignes verticales très distinctes entre les sourcils.
Même immobile, le visage impassible, j'ai l'air en colère, ce qui provoque parfois des malentendus. De plus, mon expression est si tranchée qu'elle engendre beaucoup de stress dans mes relations interpersonnelles.
Même si j'applique consciencieusement des cosmétiques anti-rides coûteux, les rides musculaires profondes qui se sont déjà formées ne s'atténuent pas, je prévois donc de recourir au Botox dans une clinique dermatologique.
Ce que j'apprécie le plus dans les caractéristiques du Botox, c'est qu'il détend complètement les muscles en quelques injections seulement et en un temps très court, moins de cinq minutes.
Cependant, comme son action repose sur la paralysie temporaire des muscles, je crains légèrement que mon expression faciale ne devienne trop artificielle ou que mes sourcils ne soient lourds.
J'ai entendu dire que le ciblage précis et le contrôle du dosage par le réalisateur sont très importants ; la caractéristique d'un Botox vraiment maîtrisé doit donc être qu'il lisse naturellement, comme ma propre expression faciale, sans aucun effet secondaire.
Faudra-t-il quelques jours après l'injection pour constater le changement magique dans le miroir, avec les rides profondes lissées et l'expression du visage incroyablement douce ?
Pourriez-vous partager avec moi les précieux conseils de nos membres qui ont réussi à estomper leurs rides et à retrouver une apparence douce et détendue chez Maypure ?

0
0
commentaire3
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    걱정 많이 되시죠 원장님의 정확한 타겟팅과 용량 조절이 아주 중요하더라구요
  • 변치않는멜론G1776623546959
    찌푸리는 습관으로도 생길 수 있다니 앞으로 조심해야겠네요
  • 사랑스러운토끼Z1774270747605
    눈 주변 부위는 괜찮습니다. 입 주변은 잘못하면 부자연스러워질 수 있어요.
    그리고 표정 습관으로 인한 주름은 보톡스 맞아도 습관 안바꾸면 좀 더 쉽게 풀리는 건 있지만 그래도 맞는 것이 좋아요. 저라면 3개월 지나기 전에 맞을 거 같습니다.