Le niveau de satisfaction concernant le Double Chin InMode, qui élimine complètement le double menton, est-il vraiment si élevé ?

J'ai récemment fait prendre ma photo d'identité et j'ai été choquée de constater que mon double menton était très prononcé et se pliait sous mon menton à chaque fois que je penchais légèrement la tête. Je ne l'avais pas remarqué en me regardant dans le miroir tous les jours, mais en voyant ma mâchoire à travers l'objectif de l'appareil photo, c'était flagrant : elle était complètement déformée. J'ai donc compris que j'avais besoin d'un traitement de remodelage du visage en clinique dermatologique.

J'ai pris rendez-vous pour une consultation concernant la procédure InMode, présentée comme la méthode infaillible pour affiner les contours du visage en éliminant définitivement les cellules graisseuses sous-mentonnières grâce à la chaleur haute fréquence. J'ai lu des témoignages indiquant que des ecchymoses importantes persistent plusieurs jours, car l'appareil utilise une forte aspiration pour retirer la graisse du menton. Je me demande si la satisfaction liée à InMode est réellement à la hauteur de la douleur qu'il provoque.

Je suis curieuse de savoir si je pourrai constater par moi-même l'effet miraculeux d'un lifting visible de ma mâchoire quelques jours plus tard, simplement en serrant les dents et en endurant la sensation de brûlure et la douleur qui me font pleurer. J'ai désespérément besoin de témoignages miraculeux de personnes ayant réellement retrouvé une mâchoire fine et tonique grâce à des visites régulières chez un dermatologue et des traitements InMode constants.

Si un effet V parfait est garanti, je suis prête à supporter le désagrément de porter une écharpe ou un col roulé pendant quelques jours pour camoufler un bleu, juste pour satisfaire InMode. Je veux dire adieu une fois pour toutes à mon double menton disgracieux et arborer un visage sophistiqué !

0
0
commentaire0