Mon bilan cutané aujourd'hui
J'ai attrapé un sacré coup de soleil après mon week-end camping. J'imagine que j'ai ignoré les avertissements concernant les niveaux élevés d'ozone et d'UV ; même avec une bonne dose de crème solaire et un chapeau, rien n'y a fait. Le coup de soleil est vraiment gênant, mais en plus, mes pommettes et le bout de mon nez sont rouges et me démangent un peu. Du coup, j'ai vite appliqué une bonne couche de gel d'aloe vera frais sur mes pommettes pour me soulager. Et voilà ! J'ai terminé avec mon produit chouchou, la crème Estra Atobarrier 365, qui n'irrite jamais ma peau, quelle que soit la période de l'année. Si vous avez la peau sensible ou sujette aux imperfections, avoir de la crème Estra Atobarrier 365 sous la main est une excellente idée, car elle convient à tous les types de peau. :)
Je pense que je devrais arrêter d'utiliser l'ampoule de vitamine C que j'ai commencée il y a quelque temps. Je devrais aussi opter pour une crème solaire minérale moins irritante. Attention à ne pas bronzer !