리프팅 레이저 후 관리가 진짜 핵심인데 기록까지 하며 관리하시다니 정말 대단하세요.
Bilan actuel de mon état cutané et suivi des soins pendant la récupération de ma barrière cutanée après l'intervention.
J'ai récemment bénéficié d'un lifting laser et je m'investis pleinement dans les soins post-traitement afin d'optimiser les résultats. La clinique ayant insisté sur l'importance des soins, je tiens ces derniers temps un registre plus détaillé de l'état de ma peau et de l'évolution du traitement.
Dans mon carnet de suivi, je note scrupuleusement l'intensité des rougeurs sur la zone traitée, la fréquence d'application de la crème régénérante et la quantité de crème solaire utilisée en fonction de l'exposition au soleil. Grâce à cette documentation rigoureuse, j'ai pu prévenir les effets secondaires potentiels liés à un manque de soins post-traitement. Je suis convaincue que si l'intervention est comparable à la plantation d'une graine, le suivi et les soins sont essentiels à sa germination. Si vous avez déjà été insatisfait(e) des résultats d'une intervention, je vous recommande vivement d'associer cette fois-ci un suivi rigoureux à des soins appropriés !