Poils de chien qui s'échappent
J'ai tellement teint et permanenté mes cheveux qu'ils sont complètement abîmés, comme un balai.
J'étais vraiment inquiète car même après avoir utilisé un après-shampoing et un soin, mes cheveux redevenaient secs et crépus après le séchage.
Après avoir utilisé le soin en ampoules sans rinçage Healing Bird, je me suis sentie comme une sauveuse !
C'est tellement pratique car il suffit de le vaporiser sur cheveux mouillés, et
Après le séchage, mes cheveux sont tellement doux et hydratés, comme de la soie, que je suis bluffée !
Comme il n'est même pas nécessaire de le rincer, cela permet de gagner du temps même les matins pressés, et je pense qu'il n'y a rien de mieux !
Il possède un parfum floral subtil qui me fait du bien toute la journée, et
Même les cheveux en désordre sont soigneusement coiffés, ce qui donne une impression générale beaucoup plus nette.
Si, comme moi, vous avez les cheveux abîmés et que même le démêlage est difficile, essayez ça une fois et vous découvrirez un tout nouveau monde !
J’ai trouvé un autre produit indispensable que je dois absolument acheter à chaque fois que je vais chez Olive Young.
Je recommande vivement ce produit à toutes celles qui souhaitent se débarrasser de leurs cheveux frisés !