Et pourquoi pas un milkshake au beurre Cutslin en guise de petit-déjeuner ?
Aujourd'hui, avec des phénomènes comme le Bulletproof Coffee, consommer des matières grasses pour avoir de l'énergie est très tendance. Je n'ai pas le temps de préparer un vrai petit-déjeuner, et sortir l'estomac vide me donne des brûlures d'estomac ; je cherche donc un repas pratique. C'est ainsi que j'ai découvert le Cutslin Buttershake ; il a piqué ma curiosité car il est réputé pour son goût beurré et son effet très nourrissant.
J'ai certes un objectif de régime, mais le plus important pour moi est de rester énergique et de ne pas avoir faim jusqu'au déjeuner. Pour celles et ceux qui ont déjà goûté au Cutslin Buttershake, est-il suffisamment rassasiant pour tenir le coup pendant la matinée au travail sans problème ? Je me demande s'il est gras. La présence de beurre m'inquiète un peu.
Pourriez-vous également me conseiller sur la meilleure façon de préparer le smoothie Cutslin Buttershake ? Avec de l’eau, du lait ou du lait de soja, est-ce un bon choix ? Si c’est un produit pratique à consommer rapidement le matin, avant de partir, je compte le commander immédiatement.