Je modifie également mes habitudes de vie pour améliorer ma peau.
Mon état cutané s'est considérablement dégradé ces derniers temps, je fais donc attention à mon mode de vie et je ne me contente pas de changer mes produits de beauté. Avant, je me couchais tard et je ne buvais pas assez d'eau, et je sentais clairement que ce mode de vie avait un impact sur ma peau. En particulier, les jours où je n'avais pas assez dormi, mon teint était terne le lendemain et j'avais plus de risques d'avoir des boutons.
Ces derniers temps, j'essaie de me coucher le plus tôt possible et de boire régulièrement de l'eau. J'essaie aussi de réduire ma consommation d'aliments épicés. Honnêtement, il n'y a pas d'amélioration spectaculaire immédiate, mais j'ai l'impression que l'état de ma peau se stabilise progressivement.
Il semble que l'on ait raison de dire qu'il est important de prendre soin de sa peau de l'intérieur. Bien sûr, les soins de la peau sont importants, mais les résultats sont encore plus visibles lorsque nos habitudes de vie les favorisent. Si vous avez des habitudes que vous suivez actuellement pour améliorer votre peau, n'hésitez pas à les partager avec moi !