Permettez-moi de vous faire part de ma routine de soins à domicile quotidienne.
Ces derniers temps, je privilégie une routine de soins à domicile régulière plutôt que les traitements chez le dermatologue. Avant, il m'arrivait souvent de bâcler ma routine par pure paresse, mais maintenant que j'ai instauré une routine bien établie, l'état de ma peau est beaucoup plus stable. Le matin, je privilégie une routine légère, et le soir, je me concentre sur l'hydratation et les soins de ma peau.
Ces derniers temps, j'ai constaté qu'appliquer plusieurs fines couches de lotion tonique pour favoriser son absorption est très efficace. J'ai également ajouté une ampoule apaisante, et j'ai remarqué que mes rougeurs étaient légèrement atténuées. J'utilise aussi un masque deux ou trois fois par semaine.
Bien sûr, les soins à domicile ne suffisent pas à eux seuls pour obtenir des résultats spectaculaires, mais les appliquer régulièrement semble contribuer à préserver la texture et l'état de ma peau. Il est clair que la régularité est essentielle. Si vous avez une routine de soins à domicile, n'hésitez pas à la partager avec moi !