Permettez-moi de vous faire part de ma routine de soins à domicile quotidienne.

Ces derniers temps, je privilégie une routine de soins à domicile régulière plutôt que les traitements chez le dermatologue. Avant, il m'arrivait souvent de bâcler ma routine par pure paresse, mais maintenant que j'ai instauré une routine bien établie, l'état de ma peau est beaucoup plus stable. Le matin, je privilégie une routine légère, et le soir, je me concentre sur l'hydratation et les soins de ma peau.

Ces derniers temps, j'ai constaté qu'appliquer plusieurs fines couches de lotion tonique pour favoriser son absorption est très efficace. J'ai également ajouté une ampoule apaisante, et j'ai remarqué que mes rougeurs étaient légèrement atténuées. J'utilise aussi un masque deux ou trois fois par semaine.

Bien sûr, les soins à domicile ne suffisent pas à eux seuls pour obtenir des résultats spectaculaires, mais les appliquer régulièrement semble contribuer à préserver la texture et l'état de ma peau. Il est clair que la régularité est essentielle. Si vous avez une routine de soins à domicile, n'hésitez pas à la partager avec moi !

0
0
commentaire7
  • 유능한수박A1776691611348
    홈케어 루틴 공유 감사해요 많은 도움이 되네요 피부결에는 도움이 되죠
  • 바람소리
    진짜 공감해요! 비싼 시술보다 매일 토너 얇게 레이어링 하고 진정 앰플 챙겨 바르는 꾸준함이 장벽 안정화에는 최고더라고요.
  • 유능한수박D1772372619648
    진짜 꼼꼼하게 관리중이시네요! 성실함이 부럽습니다.
  • 즐거운사자N1772372256500
    토너 신경써서 관리하시는게 기본중에 기본이지만 그만큼 좋은 방법 같아요.
  • 사냥꾼같은수선화Q1776682034173
    홈케어 루틴 하나 잘 잡아두면 피부 컨디션 유지하는 데 도움 많이 되는 것 같아요. 매일 꾸준히 하는 게 은근 어렵지만 중요하더라고요ㅎㅎ
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    토너 레이어링 새로 배우고 갑니다! 뭐든 꾸준히 실천해보는게 중요한 거 같아요
  • 근면한나팔꽃X1776681308187
    홈케어는 꾸준히 하는 게 진짜 중요한 것 같아요. 간단하게라도 매일 관리하면 피부 컨디션 차이 은근 크게 느껴지더라고요ㅎㅎ