Je suis inquiète car mon teint est vraiment terne ces derniers temps.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que mon teint est terne, et ça me gêne à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je n'ai pas d'acné particulièrement importante, mais mon visage paraît fatigué, et même maquillée, le résultat n'est plus le même. Je ne sais pas si c'est dû au manque de sommeil ou au stress, mais ma peau est vraiment fatiguée. Du coup, ces derniers temps, je cherche petit à petit des produits éclaircissants et je fais plus attention à l'hydratation.
Avant, je me concentrais uniquement sur la gestion des imperfections plutôt que sur le teint, mais récemment, j'ai réalisé qu'avoir une peau nette est bien plus important. J'ai l'impression que ma peau est encore plus terne quand elle est sèche, alors je fais aussi attention à l'hydratation. J'essaie également de boire beaucoup d'eau et de modifier progressivement mes habitudes de sommeil.
Si vous avez des produits ou des routines de soins qui ont amélioré mon teint, je vous serais reconnaissante de les partager. J'envisage également des interventions dermatologiques et je suis donc curieuse de savoir quels traitements ont été efficaces. Ces derniers temps, le manque d'éclat de ma peau m'inquiète beaucoup.