Mon maquillage a un aspect différent après une intervention dermatologique.
Le changement le plus notable que j'ai constaté après mon intervention dermatologique récente concerne l'application du maquillage. Auparavant, mon maquillage avait tendance à s'accumuler et mon teint était irrégulier, mais après l'intervention, ma peau est plus lisse. Bien sûr, le changement n'est pas spectaculaire, mais je suis satisfaite car l'état général de ma peau me semble plus stable.
En particulier, ma peau est beaucoup plus confortable, même avec une fine couche de fond de teint, ce qui m'a permis de réduire un peu le temps que je consacre à mon maquillage. Avant, j'utilisais beaucoup de produits différents pour camoufler mes imperfections, mais maintenant, je privilégie une application aussi légère que possible. L'état de ma peau s'améliorant, mon maquillage évolue naturellement lui aussi.
Cependant, j'ai aussi réalisé que les soins post-intervention sont vraiment importants. Si je ne l'hydrate pas correctement, ma peau se dessèche rapidement et devient sensible ; du coup, je fais beaucoup plus attention à mes soins de la peau ces derniers temps. Si vous avez des traitements dermatologiques dont vous avez été très satisfaite, n'hésitez pas à me les faire partager !