Je note l'état de ma peau aujourd'hui.

L'état de ma peau était globalement assez bon aujourd'hui.

Avec la météo si imprévisible de ces derniers jours, l'état de ma peau varie légèrement chaque matin. Aujourd'hui, cependant, elle était relativement stable, sans rougeurs ni imperfections, et comme sa texture n'était pas trop rugueuse, j'ai trouvé que mon maquillage s'appliquait bien. En particulier, ma peau ne tiraillait pas après le lavage, ce qui laisse penser que son hydratation a été bien préservée.

Je pense qu'avoir dormi un peu plus que d'habitude m'a aidée, et le fait d'avoir une routine de soins légère, axée uniquement sur l'hydratation, a également eu un impact. Comme je n'utilisais pas beaucoup de produits différents, ma peau était plus confortable. Cependant, au fil de l'après-midi, j'ai ressenti une certaine sécheresse, alors j'ai réappliqué une crème hydratante, et j'ai réalisé une fois de plus que la sécheresse de l'air intérieur affecte subtilement l'état de ma peau.

0
0
commentaire9
  • 기분좋은카네이션X1767711420975
    무난하고 안정적인 피부 컨디션이라 다행이에요! 과한 스킨케어를 덜어내 피부를 편안하게 해주고, 오후 속건조에 크림을 덧바른 대처가 완벽했습니다. 푹 주무시며 좋은 상태 쭉 유지하세요!
  • 유머있는바다Z1776219105757
    매일매일 오늘 컨디션만 같으면 피부과 갈 돈 굳고 소원이 없겠네요 ㅎㅎ 지금 수분 밸런스 유지 잘하시길!
  • 자유로운독수리O1775530339907
    사무실 실내 에어컨/히터 공기 건조한 거 진짜 무시 못 하더라고요 ㅠㅠ 오후 속건조에는 크림 덧바르는 게 짱이죠.
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    스킨케어 덜어내서 피부 편안해진 거 보니까 확실히 전날 푹 쉬게 놔둔 게 컸나 봐요! 과유불급의 표본이네요.
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    수면 시간이 깡패라는 말 진짜 격하게 공감합니다.. 며칠 밤새면 비싼 에스티로더 갈색병 다 소용없음 ㅠㅠ
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    피부가 무난하고 편안한 날이 사실 진짜 최고로 행복한 날이죠 ㅋㅋㅋ 화장 잘 먹으면 출근길이 즐거움!
  • 바람소리
    요즘 날씨에 트러블 없이 화장 잘 먹는 피부 상태면 정말 하루 종일 기분 최고죠! 복잡한 단계를 싹 비우고 수분 위주로 편안하게 관리하신 살림 센스가 빛을 발했나 봐요.
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    과하게 이것저것 바르지 않고
    수분크림으로 딱 맞춤으로 바르셨군요
  • 순수한악어V1759415962737
    실내 공기 건조함이 피부 컨디션에 
    확실히 영향을 주는것 같긴해요