Je note quelques conseils pour apaiser les problèmes de peau.
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous s'inquiètent de l'acné adulte ou des marques dues au port du masque ces temps-ci, n'est-ce pas ? J'étais moi aussi stressée par l'apparition soudaine de petits boutons et de rougeurs, mais j'ai finalement opté pour l'ampoule anti-imperfections au rétinol et à la centella asiatica d'Innisfree. J'avais peur que le rétinol soit irritant, mais grâce à la centella asiatica qu'elle contient, ma peau reste confortable même avec une application quotidienne.
Après une semaine d'utilisation régulière, j'ai constaté une nette amélioration du grain de ma peau, et surtout, j'ai été ravie de voir les rougeurs s'atténuer. Je l'applique uniquement le soir, mais voir ma peau aussi lisse au réveil est tellement agréable que je ne peux plus m'en passer. Ce produit convient parfaitement à ma peau sensible et ne provoque aucune imperfection ; je compte donc le racheter. Je le recommande vivement comme premier produit au rétinol pour toutes les personnes ayant des problèmes de peau.