저녁에는 무조건 자기 전까지 1시간이 물한잔씩 먹기하고 로션으로 범벅을 합니다
Je cherchais mon portefeuille et j'ai craqué, mais j'ai été encore plus choquée en me regardant dans le miroir, alors j'écris ceci...
J'ai failli perdre mon portefeuille, j'ai eu une sacrée frayeur ! Je suis rentrée du travail, j'ai fouillé mon sac, impossible de le trouver, alors j'ai paniqué et j'ai mis la maison sens dessus dessous. J'allais attraper mon manteau pour ressortir, mais il était coincé tout au fond de ma poche. Quel soulagement ! Mais la tension est retombée d'un coup et j'ai enfin aperçu mon reflet dans le miroir. Après avoir couru partout dans une pièce surchauffée et avoir été transie par le froid, j'ai l'impression que ma peau est craquelée. Mon blush est encore plus rouge… Je cherche mon portefeuille, j'ai l'impression de le chercher depuis des années, mais si je néglige ma peau comme ça, tout mon maquillage aura disparu demain matin. Alors je me dépêche de me laver le visage pour me calmer, et je me demande soudain comment les autres prennent soin de leur peau ! Vous appliquez simplement plusieurs couches de fond de teint, ou vous avez des méthodes plus élaborées ? Ma peau sèche me préoccupe particulièrement en hiver, et je me demandais si vous appliquiez ces conseils régulièrement. Si vous avez des astuces à partager, je suis preneuse ! Et vous, n'hésitez pas à partager un petit conseil avant d'aller au lit !