Pour ceux qui font souvent de la randonnée et conduisent beaucoup, cette crème solaire Livihill est un indispensable.

Mon travail m'oblige à passer beaucoup de temps au volant, ce qui a provoqué l'apparition de nombreux boutons sur le côté gauche de mon visage. Ma femme n'arrêtait pas de me répéter de mettre de la crème solaire, alors j'ai récemment reçu la crème solaire Liviheal en cadeau et j'ai décidé de l'essayer. Honnêtement, je pense que les hommes peuvent comprendre, mais je déteste la brillance et la sensation de picotement dans les yeux, donc je n'en mets pas souvent. J'étais sceptique au départ, mais celle-ci s'est révélée étonnamment rafraîchissante et moins collante que prévu. Elle n'a pas laissé de traces blanches, donc mon visage n'a pas paru gonflé et je n'ai eu aucun problème pour vaquer à mes occupations quotidiennes.

J'ai la peau sensible et j'ai souvent des boutons dès que j'applique un produit, mais la crème solaire Liviheal est restée confortable sur ma peau même après une journée entière. J'étais particulièrement satisfaite car elle n'a pas coulé, même après avoir transpiré lors d'une randonnée ce week-end. C'est peut-être grâce à son indice de protection élevé, mais ma peau est nettement moins brûlée par le soleil après utilisation. Si votre conjoint(e) déteste, comme moi, mettre de la crème solaire, je vous recommande vivement celle de Liviheal. Avec un seul flacon, vous pourrez l'utiliser toute l'année. C'est devenu un indispensable pour moi.

1
0
commentaire 2
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    저도 운전을 자주 하는 편이라 왼쪽 뺨에만 유독 잡티가 올라와서 고민했던 적이 있어요ㅜㅜ장미님께서 언급하신 리비힐 선크림의 눈 시림이 없고 산뜻하다는 점이 가장 좋네요!
  • 수려한백합L1767344292974
    운전대를 잡는 시간이 길다 보니 왼쪽 얼굴의 잡티가 신경 쓰이셨을 텐데, 아내분의 세심한 선물 덕분에 인생 선크림을 만나셨다니 정말 다행입니다! 끈적임이나 눈 시림 없이 산뜻하게 마무리되는 리비힐 선크림이 필수템이 된 만큼, 앞으로도 자외선으로부터 건강한 피부를 든든하게 지켜내시길 응원하겠습니다.