Mon produit maison qui illumine votre teint !

Je me sens déprimée depuis quelque temps car mon teint est devenu terne et j'ai l'impression d'avoir plus d'imperfections.

Mais après avoir utilisé l'ampoule de vitamine C23 d'IOPE pendant environ une semaine, j'ai vraiment retrouvé confiance en moi.

Peut-être à cause de sa forte concentration en vitamines, j'ai ressenti un léger picotement à la première application, mais après deux jours environ, ma peau s'y est rapidement habituée. J'ai surtout constaté un teint plus éclatant et je suis ravie chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Mon teint semblait beaucoup plus lumineux, et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Les gens autour de moi me demandaient quels produits de beauté j'utilisais ces derniers temps, car mon teint avait tellement changé.

Comme il s'agit d'un produit riche en vitamines, je ne l'applique que le soir. J'ai constaté qu'appliquer ensuite une bonne couche de crème hydratante favorise l'absorption des nutriments. Avant, j'étais très complexée par mes taches de rousseur et mes imperfections, mais maintenant, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je les vois s'estomper un peu, ce qui me rend encore plus optimiste pour l'avenir.

Je rachèterai ce produit sans hésiter ! Si vous souhaitez une peau nette et éclatante, je vous recommande vivement de l'essayer. Une fois le flacon terminé, vous constaterez que votre peau est visiblement plus saine et transformée.

0
0
commentaire 2
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    왓!! 피부결 밝아지셧다니ㅠ 너무 부랍습니다 아이오페 장비구니에 담아야깃어요
  • 고요한캥거루C1767501012111
    비타민 앰플이 좋다고 하던데 아이오페도 좋은가보네요 담에 구매해볼게요