Soin du cuir chevelu à domicile et ampoule d'élasticité qui répare les lignes de cheveux cassées

Quand on fait un régime, on craint de perdre du volume et de l'élasticité au niveau du visage. C'est pourquoi j'intègre toujours des produits raffermissants à ma routine de soins. J'ai entendu dire que les soins du cuir chevelu, liés à la beauté du visage, sont particulièrement importants ; je me masse donc le cuir chevelu quotidiennement avec l'ampoule capillaire Pantodil. J'ai l'impression qu'un cuir chevelu plus ferme contribue à l'harmonie des contours de mon visage, c'est pourquoi je l'utilise systématiquement.

Le soir, avant de me coucher, j'applique généreusement la crème régénérante recommandée. Ma peau semble se régénérer pendant mon sommeil et je me réveille incroyablement fraîche et reposée. En prenant soin de mon corps et de l'élasticité de ma peau, je me vois beaucoup plus éclatante dans le miroir, ce qui me comble de joie. J'ai déjà hâte de me voir sourire avec assurance sur les photos de mon mariage.

0
0
commentaire 2
  • 열정적인라임P1767697542252
    와.. 다이어트할 때 제일 무서운 게 '해골상' 되는 건데, 두피 홈케어까지 챙기시는 거 보고 무릎을 탁 쳤어요! ㅋㅋㅋ 진짜 두피 탄력이 받쳐줘야 얼굴 라인도 쫀쫀하게 올라붙는 느낌이더라고요. 판토딜 앰플로 매일 마사지해 주시니 피부가 처질 틈이 없겠는데요? 몸매랑 탄력 둘 다 잡으시는 모습 너무 멋져요!
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    두피·탄력 루틴까지 챙기니 효과 확실하네요! 꾸준함이 예쁨 만들죠. 중요한 날 더 빛나실 거예요