Avis sur l'ampoule de vitamine C pure : ça valait le coup de supporter la sensation de brûlure ! 😂

Vous passez un bon vendredi soir ? Haha. Dès que le vendredi soir arrive, j'ai tendance à intensifier ma routine de soins de la peau à la maison, car je prévois de passer tout le week-end à me prélasser sans maquillage. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon avis après un mois d'utilisation d'une ampoule de vitamine C pure et hautement concentrée que j'ai récemment osé tester. J'ai toujours été très intéressée par les produits à base de vitamine C, car mon teint s'estompe avec l'âge et de légères taches brunes apparaissent sur mes pommettes. Cependant, comme ma peau est sensible (aux frottements et réagit facilement aux cosmétiques), je n'osais pas les essayer tout de suite. J'avais l'impression que les produits contenant des dérivés de vitamine étaient doux mais peu efficaces, tandis que de nombreux avis disaient que la vitamine C pure piquait et était irritante à l'application. Du coup, je les ajoutais sans cesse à mon panier en hésitant. Puis, en voyant mon teint jaunâtre dans le miroir, j'ai cliqué impulsivement sur le bouton « Acheter ». ㅠㅠ
Le premier jour où je l'ai appliqué, j'ai vraiment cru que mon visage était en feu ! Ça piquait et brûlait tellement fort, comme si on avait saupoudré du sel sur de minuscules coupures, que j'ai craint d'avoir une dermatite et je me suis demandé si je devais rincer immédiatement à l'eau froide. Mais tout le monde m'a dit que c'était normal la première fois, alors j'ai persévéré, j'ai tapoté le produit pour faciliter son absorption, puis j'ai appliqué une bonne quantité de crème régénérante épaisse. Heureusement, mon visage n'a pas rougi ni présenté de boutons le lendemain matin, et après l'avoir appliqué un jour sur deux pendant quelques jours pour m'y habituer, la sensation de picotement a étonnamment beaucoup diminué.
J'utilise ce produit régulièrement depuis environ un mois, exclusivement dans ma routine de soin du soir, et franchement… c'est incroyable ! On voit clairement que mon teint est plus clair et plus lumineux, comme si une lumière fluorescente s'était allumée ! Depuis que mon teint est plus net, mon visage est éclatant même avec mon fond de teint habituel. J'ai entendu dire que les produits à base de vitamine C pure sont sensibles à la lumière et à la chaleur et s'oxydent facilement, alors je le conserve au réfrigérateur et l'utilise frais. Je n'arrive toujours pas à m'habituer à cette odeur particulière, un peu poissonneuse, qui rappelle la sauce au thon, mais vu l'amélioration du teint, je pense que ça vaut vraiment le coup de supporter l'odeur et la sensation de picotement passagère. Si vous craignez un teint terne, essayez-le !

0
0
commentaire 2
  • 용맹한파파야W1776484011456
    아프다고 하지만 효과가 좋다니 해봐야겠네요
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    비타민씨 앰플 진짜 따갑던데 저도 참고 견뎌볼까요