저도 비슷한 고민 해봤는데 상황마다 다르다고 하더라고요. 상담 한 번 받아보고 결정하는 게 제일 확실한 것 같아요.
J'envisage une intervention pour mes sillons nasogéniens. Quelle option serait la meilleure : des injections de comblement ou un lifting ?
Peut-être est-ce dû aux fortes chaleurs de ces derniers temps, mais mon visage paraît plus relâché et tombant, et mes sillons nasogéniens sont plus marqués.
Mon maquillage n'arrête pas de filer dans les plis, et les marques sont tellement visibles même quand j'ai une expression neutre, c'est vraiment stressant.
Il semblerait que les rides ne soient pas le seul problème ; mes joues commencent à s'affaisser légèrement.
J'ai peur que les injections de comblement ne donnent à mon visage un aspect simiesque ou ne le fassent s'étaler latéralement par la suite.
Cependant, je ne suis pas sûr que la zone creusée sera correctement comblée si j'utilise uniquement des engins de levage.
Quelle intervention serait la plus appropriée pour traiter les sillons nasogéniens causés par une déformation de la structure osseuse au niveau des ailes du nez ?
J'ai entendu dire que beaucoup de gens utilisent aujourd'hui des injections comme Juvelook Volume pour combler naturellement leurs sillons nasogéniens. Est-ce que ce serait efficace dans ce cas aussi ?
Ma peau est plutôt fine, donc je crains que des interventions excessives n'entraînent des effets secondaires, et j'ai vraiment du mal à me décider quel traitement choisir.