La technique InMode est-elle la procédure la plus efficace pour perdre la graisse sous le menton et éliminer un double menton ?

J'ai pris du poids récemment, mais j'ai surtout accumulé de la graisse sous le menton, comme un bouledogue, ce qui donne à mon visage un aspect très rond vu de face.
Prendre des photos est stressant et se regarder dans le miroir est tellement déprimant à cause de ce double menton agaçant où ma mâchoire se replie en deux même lorsque je baisse légèrement la tête.
Je ne pense pas que de simples injections de remodelage corporel suffiront à me débarrasser de cette graisse tenace, c'est pourquoi je recherche activement sur Internet un traitement dermatologique efficace.
Tout le monde vantait les mérites du mode InMode FX et le recommandait, affirmant qu'il s'agissait du moyen le plus efficace d'éliminer un double menton car il détruisait complètement les cellules graisseuses grâce à la chaleur à haute fréquence.
Cependant, j'ai soudainement eu peur en lisant des commentaires indiquant que de graves ecchymoses apparaissent immédiatement après l'intervention en raison de la forte pression d'aspiration qui aspire la peau.
J'ai la peau fine et les ecchymoses restent visibles pendant plus de deux semaines, donc je serais vraiment gênée d'aller travailler si je me retrouvais avec des marques rouges vives sur le cou ou la mâchoire.
Pour les membres de Maypure qui ont reçu un traitement InMode pour un double menton, je suis très curieuse de savoir combien de jours durent réellement les ecchymoses ou le gonflement.
Et je souhaite vraiment entendre de vrais avis sur l'existence d'un véritable effet lifting qui révèle une mâchoire en V nette et discrète, et si les bleus et la douleur en valent la peine.
S'il existe une autre procédure de lifting par ultrasons que la technique InMode qui soit moins douloureuse mais tout aussi efficace pour éliminer la graisse du double menton, veuillez également la recommander.
J'attends avec impatience les conseils chaleureux et les astuces utiles des membres expérimentés dans les commentaires afin de pouvoir retrouver la belle forme de mon visage.

0
0
commentaire 0