Je dévoile mes propres astuces de vie

À quelle fréquence changez-vous vos taies d'oreiller, qui sont en contact direct avec votre peau ? Lorsque j'avais de sérieux problèmes de peau, j'ai commencé à changer ma taie d'oreiller tous les deux jours. À ma grande surprise, les petits boutons qui apparaissaient sur mon menton et mes joues ont complètement disparu. Il s'est avéré que la transpiration et les cellules mortes s'accumulaient sur l'oreiller pendant mon sommeil, et irritaient ensuite ma peau au contact de celui-ci.

Se coucher avant minuit est encore mieux. Contrairement à avant, où je restais éveillée jusqu'à 0h34, j'essaie maintenant de me coucher le plus tôt possible, et il semble scientifiquement prouvé qu'il existe un moment propice à la régénération de la peau. Le lendemain d'une bonne nuit de sommeil, mon teint est plus éclatant et ma peau est visiblement plus ferme. Ces deux simples gestes – laver sa taie d'oreiller et bien dormir – peuvent améliorer considérablement l'état général de votre peau.

0
0
commentaire 4
  • 아름다운양M1767797177928
    이틀에 한 번 교체라니 정말 부지런하시네요! 저도 턱 주변 좁쌀 때문에 스트레스인데, 설마 베개 커버 때문일 거라곤 생각 못 했어요. ㅠㅠ 땀이랑 각질이 다시 얼굴에 닿는다는 말 들으니까 당장 오늘 베개 커버부터 갈아야겠다는 생각이 드네요 ㅋㅋㅋ 꿀팁 감사합니다!
  • 원대한거북이D1768467628610
    베개 커버 이틀에 한 번이라니 진짜 부지런하시네요! 저도 오늘 당장 바꿔야겠어요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    자는 동안 피부가 재생된다는 말 진짜 맞는 것 같아요. 저도 푹 자고 나면 피부 쫀쫀해지는 게 느껴져서 공감하고 갑니다~
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 유능한수박L1776063902548
    와 이틀에 한번..엄청 부지런하시네요! 저도 자주 갈아줘야겠어요