오늘 저도 자기 전에 팩부터 하나 바르고 자야겠어용 ㅎㅎ
Recommandations pour 3 produits d'entretien ménager que j'utilise en ce moment !
Je suis étudiante et je tiens vraiment à améliorer l'état de ma peau, car j'ai des rendez-vous tous les week-ends ! Je vais vous présenter mes 3 produits de soin indispensables à avoir chez soi, qui ont résisté à une routine beauté étudiante qui peut vite coûter cher.
Le premier produit est le « tampon tonique apaisant hydratant ». Si je l'applique sur mes joues pendant seulement 5 minutes, le matin, pendant que je sèche mes cheveux, la sensation de chaleur sur mon visage s'apaise instantanément, ce qui permet à mon fond de teint d'adhérer parfaitement. Mon copain me complimente souvent ces derniers temps, il dit que j'ai un teint éclatant !
Le second produit est l'« Ampoule Hydratante à l'Acide Hyaluronique ». Lorsque ma peau est sèche et rugueuse après avoir passé une nuit blanche à travailler sur mes devoirs, j'en applique deux ou trois fines couches ; le lendemain, elle est hydratée sans tiraillements, c'est donc un indispensable que j'applique toujours la veille d'un rendez-vous.
Le dernier produit est le « Tea Tree Modeling Pack ». Je l'utilise quand je veux avoir l'impression d'être allée chez le coiffeur, à la maison ; il a d'excellents effets apaisants, c'est donc le meilleur pour faire disparaître les petites imperfections.
Mais honnêtement, pendant les périodes d'examens chargées, compter uniquement sur les soins à domicile atteint ses limites, n'est-ce pas ?
Dans ces moments-là, optez pour les produits Maypure, abordables et hydratants, puis utilisez ces produits pour entretenir votre peau ; leur synergie est incroyable. Pour un rendez-vous où votre maquillage est impeccable, assurez-vous que tout le monde essaie la combinaison soins à domicile + Maypure !