기미 잡티에 피코토닝이 좋군요 만족스러우시다니 저도 한번 알아봐야겠네요
Je reçois régulièrement des traitements Pico Toning.
Depuis que j'ai eu trente ans, j'ai ressenti le besoin de prendre soin de ma peau et, sur les recommandations de mon entourage, je reçois régulièrement des traitements Pico Toning et Vitamin Whitening.
Je pense que le Pico Toning est le meilleur traitement, notamment pour le mélasma et les imperfections. Bien que les résultats puissent varier d'une personne à l'autre, j'ai constaté une atténuation de mes imperfections après au moins cinq séances de Pico Toning et de soins éclaircissants aux vitamines. Ma peau s'est éclaircie, mon teint s'est illuminé et l'effet éclaircissant s'est fait naturellement. Je suis extrêmement satisfaite du Pico Toning.
Depuis trois ans, je reçois régulièrement des soins Pico Toning et blanchissants au moins deux fois par mois. Étant une professionnelle active, je suis toujours le protocole qui dure environ une heure et qui comprend un soin Pico Toning, un soin vitaminé et un soin apaisant final.
Certaines personnes s'inquiètent des rougeurs, des irritations cutanées importantes, ou de l'aggravation possible de l'hyperpigmentation ; j'ai entendu dire que cela arrive parfois si l'on n'applique pas correctement de protection solaire après un traitement Pico Toning. Par ailleurs, pour apaiser les rougeurs et les irritations, je reçois des soins vitaminés et apaisants après l'intervention.
Je compte continuer à recevoir ce traitement régulièrement, et j'en suis satisfait.