Examen des effets du traitement de comblement que j'ai reçu

produit de remplissage Je crois que mon intérêt initial pour ce sujet est dû à mes sillons nasogéniens.

J'avais un complexe concernant mes sillons nasogéniens profonds depuis l'enfance, alors quand j'ai eu 30 ans, je suis allée consulter un dermatologue. produit de remplissage Ils me l'ont recommandé.

Il y avait de nombreuses options étrangères et nationales, mais on m'a proposé l'option étrangère la plus chère.

Je n'étais pas aussi satisfait que je l'espérais, mais j'ai réalisé, lors de mon deuxième traitement, que le plan du directeur était en fait important.

Cela m'a certainement rajeuni car vous l'avez dessiné et inséré ici et là au lieu de simplement suivre les lignes.

Les rides qui s'étaient formées n'ont pas complètement disparu, mais la satisfaction ou effet C'était bien

Si vous utilisez beaucoup votre bouche, vous deviendrez plus rapide. produit de remplissage Ils ont dit que ça s'infiltrait.

produit de remplissage On disait qu'elle ne fondrait jamais, et même si elle n'est plus autour de ma bouche maintenant, elle est restée dans cet état pendant environ six mois. maintenir Il semble que ce soit devenu

Après cela, la tendance s'est tournée vers les injections de graisse, et comme mes rides du lion étaient trop marquées pour le Botox, produit de remplissage J'envisageais de le faire, mais le dermatologue a dit que mes rides étaient devenues trop marquées, alors... effet Ils ont dit que je ne pourrais pas le voir.

C'est dommage qu'ils m'aient dit qu'il aurait été préférable de me faire vacciner et de gérer la situation à l'avance avant que les lésions ne s'aggravent.

0
0
commentaire 5
  • 투명한파인애플J1770216412949
    필러는 결국 “제품”보다 “디자인과 시기”가 결과를 좌우한다는 말이 딱 맞는 후기네요
  • 창조적인장미N1767452238670
    디자인이 진짜 중요해요 유지 6~12개월 정도고 깊은 주름은 미리 관리해야 효과 좋아요 공감돼요 ㅋㅋ

• 아름다운양R1767452396228
    맞아요 필러는 제품도 중요하지만 원장님 디자인이 진짜 반이에요. 자연스럽게 넣는 게 제일 중요한 듯
  • 매력적인참새W1762145450726
    필러는 진짜 디자인이 중요한거같드라고요 자연스럽게 잘받으면 제일좋은 시술인거같아요!~
  • 공손한목련K1762510519178