예민한 피부면 저자극 수분형으로 3~4주 간격으로 관리하면 들뜸 줄고 피부결 확실히 매끈해져요!
Serait-il judicieux de faire un gommage si mon maquillage ne tient pas bien ?
Ces derniers temps, mon maquillage s'écaille et le grain de ma peau semble être devenu rugueux, j'ai donc consulté pour un gommage.
J'ai essayé d'utiliser des gels exfoliants pour les soins à domicile, mais il y a des limites, donc je prévois de faire un traitement d'exfoliation professionnel.
Ma peau est plutôt sensible, donc je m'inquiète de savoir si elle risque de picoter ou de provoquer des éruptions cutanées après le traitement exfoliant.
Je voudrais savoir si l'exfoliation est une méthode qui permet de réhydrater la peau sans l'irriter.
Une amie me l'a recommandé, en disant que sa peau était éclatante car elle faisait régulièrement des gommages.
J'ai entendu dire que faire un gommage, surtout lors des changements de saison, fait vraiment la différence au niveau de l'adhérence du maquillage.
J'ai entendu dire qu'une exfoliation trop fréquente pouvait en fait éroder la barrière cutanée, donc je m'inquiète de la fréquence.
Je souhaite éliminer en profondeur le sébum et les impuretés accumulés dans mes pores pendant l'été grâce à un soin exfoliant.
Existe-t-il des traitements exfoliants abordables et faciles à recevoir ?
Je me demande si une fois par mois suffit pour avoir une peau lisse.
Si vous avez des informations sur des traitements exfoliants que vous avez personnellement essayés et dont vous avez constaté une amélioration de la texture de la peau, n'hésitez pas à les partager.
En attendant une réponse, je dresse une liste d'endroits réputés pour l'exfoliation et je prévois de les visiter cette semaine.