인모드는 턱밑 지방 + 처짐 같이 있는 타입이면 확실히 도움 되는 편이에요. 1회만으로도 “살 좀 줄었다” 느낌은 오는데 라인 변화는 보통 2~3회부터 더 뚜렷해요.
J'ai passé toute la journée assis à travailler, du coup j'ai un double menton... Pourriez-vous me donner un avis détaillé sur InMode ?
Salut les membres de Maypure ! Haha. Vous profitez bien d'une pause après le travail ? Ces derniers temps, je suis tellement complexée par ma mâchoire que j'en deviens presque folle. À part les cours, je passe mes journées assise à un bureau dans la salle des professeurs, les yeux rivés sur un écran d'ordinateur pour gérer les tâches administratives et rédiger les dossiers des élèves. Du coup, j'adopte inconsciemment une posture voûtée. En plus, je dois me remettre au travail juste après le déjeuner, et une fois rentrée, je suis trop fatiguée pour faire du sport et je me contente de m'allonger sur le canapé à regarder mon smartphone. Résultat : une épaisse couche de graisse a commencé à se former sous mon menton. Avant, la graisse s'accumulait d'abord au niveau du visage, mais avec l'âge, j'ai l'impression que chaque kilo en trop se loge sous mon menton. ㅠㅠ C’est tellement pénible que mon visage ait l’air bouffi et joufflu sur les photos d’identité ou les photos de groupe à cause de ce double menton qui devient clairement visible même lorsque je baisse légèrement la tête.
J'ai tout essayé pour redessiner l'ovale de mon visage : massages gua sha assidus, exercices YouTube pour affiner le menton… mais, sans doute parce que ma peau était déjà relâchée et durcie, rien n'a fonctionné. Je me suis donc renseignée sur les liftings et j'ai découvert InMode, réputé efficace pour la dégradation des graisses et l'amélioration de l'élasticité. Sa réputation est telle que j'en ai souvent entendu parler, mais comme personne de mon entourage ne l'a testé, il est difficile de trouver des avis authentiques. J'ai vu quelques témoignages sur InMode publiés sur le forum Maypure, et je me demande si c'est vraiment efficace pour quelqu'un comme moi, avec un excès de graisse au niveau des joues et du menton. J'ai entendu dire que la chaleur intense pendant la procédure la rend extrêmement douloureuse ; une personne comme moi, qui supporte mal la douleur, pourrait-elle l'endurer sans anesthésie générale ? De plus, certains avis mentionnent des ecchymoses ou des rougeurs persistantes après l'intervention. J'aimerais avoir des témoignages concrets pour savoir si les marques sont atténuées par un masque, même si je fais le traitement le week-end pendant ma journée de travail et que je reprends le lundi. Certaines personnes sont ravies des résultats, affirmant que leur visage est devenu plus fin ; pourriez-vous me dire si je peux constater les effets après une seule séance, ou s'il en faut au moins trois ? Je vous pose beaucoup de questions comme celle-ci car je souhaite lire différents avis sur InMode et me préparer mentalement avant d'aller à la clinique. N'hésitez pas à laisser des commentaires avec vos avis sur InMode ; ils sont une véritable aubaine pour quelqu'un comme moi qui souhaite se débarrasser de ce double menton disgracieux avant les vacances d'hiver. J'espère que tout le monde obtiendra une peau ferme et souple !