Je me renseigne sur les caractéristiques des soins anti-imperfections en prévision de notre voyage en famille à Okinawa cet automne !

Vous avez passé une bonne journée ? Je suis déjà impatiente de réserver les vols et de préparer l'itinéraire, car nous avons enfin décidé de faire ce voyage en famille tant attendu à Okinawa, au Japon, cet automne. Je veux louer une voiture pour longer la côte, découvrir de jolis cafés et prendre plein de photos mémorables avec l'océan en toile de fond. Mais il y a un obstacle de taille, et c'est pourquoi je sollicite vos conseils. Ce sont ces taches brunes qui se sont incrustées profondément autour de mes pommettes. Que ce soit à cause de la voiture ou de mon âge, ce qui n'étaient que de légères taches de rousseur s'est transformé en grandes taches foncées visibles même sous mon fond de teint. Pour prendre de jolies photos de voyage, il faut que mon teint soit clair et lumineux, mais en l'état actuel des choses, mon visage paraît terne et irrégulier sur les photos. Je ne pense donc pas pouvoir les regarder sans retoucher les photos. Même si j'utilise une bouteille entière d'essence blanchissante dans les prochains mois, je ne pense pas voir de résultats spectaculaires à court terme, j'ai donc décidé de recourir à une intervention médicale.

J'ai entendu dire que combiner des séances régulières de laser avec des injections de nutriments est bien plus efficace pour améliorer la pigmentation et unifier le teint que de simples séances de laser. Du coup, je m'intéresse beaucoup aux soins anti-mélasma, mais il existe tellement de produits que je suis complètement perdue. J'ai entendu parler d'« injections Chanel » ou d'« injections Water Glow », mais j'aimerais savoir précisément comment fonctionnent les soins anti-mélasma spécifiques à chaque type de peau. Y a-t-il un membre parmi vous qui pourrait m'expliquer les caractéristiques de chaque type de façon simple ? Je vous serais très reconnaissante de me recommander des produits qui agissent concrètement sur la mélanine ou qui unifient le teint, plutôt que de simplement traiter la sécheresse cutanée. Enfin, si je fais des traitements régulièrement, à un mois d'intervalle, en commençant deux ou trois mois avant mon voyage, est-ce que j'aurai une peau nette et éclatante comme un œuf à Okinawa ? Haha. Comme il s'agit d'un traitement par injection, j'ai entendu dire que des ecchymoses ou un gonflement pouvaient persister quelques jours. Je m'inquiète donc de savoir comment planifier mes rendez-vous pour ne pas perturber mes déplacements. Si, comme moi, vous avez déjà testé un traitement anti-mélasma avant un événement important, je vous serais reconnaissante de partager votre avis sincère sur ses effets, ses avantages et ses inconvénients, ainsi que sur ses autres caractéristiques. Bonne soirée à tous !

0
0
commentaire 3
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    기미는 스킨부스터만으로 색소 자체를 지우긴 어렵고 레이저+주사 같이 가야 효과 좋아요 2~3회는 해야 톤 차이 느껴지고 멍은 2~5일 정도라 일정 간격 잘 맞추는 게 중요해요 ㅋㅋ
  • 매력적인참새W1762145450726
    기미는 레이저토닝 꾸준히 받아야 없어지는거같습니다.
    스킨부스터는 피부 속광이나 속건조 잡아줘서 저는 매우 만족하면서 받는 시술인거같습니다!
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    오키나와 여행 준비하는 설렘이 글에서 다 느껴졌어요.  
    기미 스킨부스터로 광대 쪽 톤 정리하고 인생샷 많이 건지시길 바래요.