흉터는 보통 복합시술로 3~6회 이상 꾸준히 해야 체감돼요 색소는 토닝 계열로 비교적 잘 옅어지는 편이고 피지관리도 따로 가능해서 같이 관리하는 경우 많아요 ㅋㅋ
Je souhaite suivre un traitement pour mes cicatrices d'acné. Quel est le taux de satisfaction pour les cicatrices anciennes ?
J'ai une grande cicatrice d'acné à un endroit vraiment gênant : juste à côté de mon nez, là où reposent mes lunettes. Au départ, un bouton près de mon front a éclaté et m'a laissé une cicatrice. Avec le temps, celle-ci s'est agrandie et a fini par descendre jusqu'à mon nez. Le taux de satisfaction serait-il élevé pour un traitement de ce type, vu son ancienneté et sa taille ? La réduction des pores est un objectif évident, mais cette cicatrice me complexe vraiment.
Par ailleurs, j'aimerais également constater des résultats suite à un traitement des cicatrices d'acné, notamment au niveau de la pigmentation foncée persistante sur mon visage. Je me demande si le taux de satisfaction est élevé pour ce type de traitement également.
Je me demande s'il existe une procédure spécifique appelée « traitement des cicatrices d'acné », ou si les traitements existants, adaptés à mon type de peau et de cicatrices, sont combinés. J'aimerais également savoir combien de séances sont recommandées pour ce type de traitement, et si le coût diffère entre un traitement partiel et un traitement complet.
Par ailleurs, je n'ai pas d'acné à extraire actuellement, mais est-il possible d'obtenir un traitement sébo-régulateur spécifiquement pour les zones où les boutons apparaissent régulièrement ? C'est vraiment stressant car l'acné réapparaît toujours aux mêmes endroits.