리비콜은 속건조랑 결 개선엔 확실히 도움 되고 1~2주 지나면서 차오르는 느낌이라 만족도 높은 편이에요 2~3회 하면 더 안정적이에요 ㅋㅋ
Avis sur le traitement Revicol ! Les résultats sont vraiment spectaculaires vu le prix.
Bonjour à tous ! Peut-être parce qu'avril touche déjà à sa fin, le soleil est devenu très fort.
J'étais inquiète car ma peau semble se fatiguer et perdre de son élasticité facilement à cette période de l'année, mais récemment, le sujet tendance Livicol Je viens de subir une intervention.
En fait, au début Livicol J'ai hésité car c'était un peu cher, mais la responsable des consultations me l'a recommandé comme étant parfait pour mes problèmes de peau, alors je lui ai fait confiance et j'ai foncé.
En résumé, Livicol Les résultats ont été bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais !
Quelques jours après l'intervention, j'ai senti ma peau se raffermir et se repulper en profondeur, et sa texture était complètement différente au toucher lorsque je me lavais le visage.
Avant, même avec du fond de teint, le résultat était pâteux et sec, mais maintenant, même une fine couche suffit pour un teint éclatant et une adhérence incroyable.
Pourquoi tout le monde Livicol Livicol Maintenant que j'en ai fait l'expérience moi-même, je le comprends immédiatement.
Je recommande vivement ce produit à toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer l'état de leur peau !