Avis sur le traitement Revicol ! Les résultats sont vraiment spectaculaires vu le prix.

Bonjour à tous ! Peut-être parce qu'avril touche déjà à sa fin, le soleil est devenu très fort.

J'étais inquiète car ma peau semble se fatiguer et perdre de son élasticité facilement à cette période de l'année, mais récemment, le sujet tendance Livicol Je viens de subir une intervention.

En fait, au début Livicol J'ai hésité car c'était un peu cher, mais la responsable des consultations me l'a recommandé comme étant parfait pour mes problèmes de peau, alors je lui ai fait confiance et j'ai foncé.

En résumé, Livicol Les résultats ont été bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais !

Quelques jours après l'intervention, j'ai senti ma peau se raffermir et se repulper en profondeur, et sa texture était complètement différente au toucher lorsque je me lavais le visage.

Avant, même avec du fond de teint, le résultat était pâteux et sec, mais maintenant, même une fine couche suffit pour un teint éclatant et une adhérence incroyable.

Pourquoi tout le monde Livicol  Livicol Maintenant que j'en ai fait l'expérience moi-même, je le comprends immédiatement.

Je recommande vivement ce produit à toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer l'état de leur peau !

0
0
commentaire 6
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    리비콜은 속건조랑 결 개선엔 확실히 도움 되고 1~2주 지나면서 차오르는 느낌이라 만족도 높은 편이에요 2~3회 하면 더 안정적이에요 ㅋㅋ

• 유쾌한고양이K1767344725204
    와, 리비콜 시술 후기가 궁금했는데 바람소리님 글 보니까 당장 달려가고 싶어지네요!ㅋㅋ 피부 속부터 쫀쫀하게 차오르는 느낌이라니... 세수할 때 손끝 감촉 달라지는 게 진짜 찐이잖아요ㅎㅎ 파데 얇게 발라도 광이 난다는 말씀에 완전 영업당했어요! 역시 가격대가 있어도 효과가 확실하니 돈이 안 아깝겠어요. 정성 후기 정말 감사합니다!
  • 친절한두리안T1767345179660
    와, 리비콜 시술 후기가 궁금했는데 바람소리님 글 보니까 당장 달려가고 싶어지네요!ㅋㅋ 피부 속부터 쫀쫀하게 차오르는 느낌이라니... 세수할 때 손끝 감촉 달라지는 게 진짜 찐이잖아요ㅎㅎ 파데 얇게 발라도 광이 난다는 말씀에 완전 영업당했어요! 역시 가격대가 있어도 효과가 확실하니 돈이 안 아깝겠어요. 정성 후기 정말 감사합니다!
  • 세련된허머스S1767345280125
    제목처럼 정말 '드라마틱'한 변화를 겪고 계시네요!ㅋㅋ 햇살 따가워지는 시기에 피부 컨디션 제대로 회복하셔서 정말 든든하시겠어요ㅎㅎ 상담 실장님 추천 믿고 진행하신 게 신의 한 수였던 것 같아요! 바람소리님의 맑은 광 피부 계속 유지하시길 응원할게요. 이벤트 꼭 당첨되셔서 더 예뻐지세요! :)
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    리비콜 후기 읽으니 진짜 가격 대비 만족감 느껴지네요. 
    세수할 때 피부 결 달라졌다는 말에서 리비콜 효과가 확실히 와닿아요. 
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    리비콜은 가격 대비 효과가 좋다는 후기가 많네요.
    드라마틱한 변화라니 관심이 생겨요