Je partage mon avis sur Vitaran^^

Comment prenez-vous soin de votre peau pendant les changements de saison ? Vous avez sûrement toutes entendu parler de Vitaran, le soin booster de peau le plus en vogue du moment, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'il contient de l'extrait de saumon (PN) et qu'il est excellent pour renforcer la barrière cutanée et favoriser la régénération, alors j'ai décidé de me lancer et de l'essayer cette fois-ci !

Les effets du Vitaran que j'attendais le plus étaient l'amélioration de ma sécheresse cutanée interne persistante et l'atténuation des rougeurs. Honnêtement, juste après la procédure, j'avais quelques marques en relief sur le visage, ce qui m'a obligée à porter un masque pendant quelques jours. Cependant, une semaine plus tard, je sentais déjà ma barrière cutanée se renforcer.

La sensation de tiraillement après le lavage a disparu, et surtout, l'effet le plus notable de Vitaran est l'adhérence parfaite de mon fond de teint le matin, sans effet masque. Grâce à l'éclat subtil qui émane de l'intérieur, ma peau est visiblement plus saine.

Si vous vous interrogez sur Vitaran, essayez-le !

0
0
commentaire 2
  • 무한한오리P1776057286320
    우와 지금 딱 필요한데 ㅜㅜ 후기감사합니다!
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    비타란 후기 보니까 속건조랑 홍조 고민에 진짜 딱인 시술 같아요.  
    저도 환절기마다 메이크업 다 뜨는데 비타란 스킨부스터 한번 꼭 도전해보고 싶어요.