Veuillez partager le coût de Shrink Universe~

Avec l'âge, mon double menton s'accentue et ma mâchoire semble s'affaisser. Je me renseigne donc sur les liftings. C'est ainsi que j'ai découvert Shurink Universe, réputé pour être beaucoup moins douloureux et plus rapide que le Shurink traditionnel, et j'en suis totalement convaincue ! Cependant, maintenant que je dois choisir une clinique, je m'inquiète car la différence de prix pour Shurink Universe est bien plus importante que prévu. Certains établissements proposent des tarifs promotionnels très bas, mais j'ai peur qu'ils fassent moins d'injections ou qu'ils ne soient pas aussi minutieux. D'un autre côté, j'ai entendu dire que les cliniques plus chères proposent un traitement personnalisé, réalisé par le médecin. J'ai également entendu dire qu'il est important de vérifier l'authenticité des injections et que la qualité de la procédure dépend beaucoup du savoir-faire du médecin. Alors, est-ce une bonne idée d'opter pour la clinique la moins chère ? Si certains membres ont récemment reçu 300 ou 400 injections de Shurink Universe, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager dans les commentaires le coût approximatif et quelques conseils sur le choix d'une clinique éthique qui ne pratique pas le surtraitement !

0
0
commentaire 1
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    이중턱 고민에 슈링크 유니버스 알아보는 거 공감돼요.
    통증 적고 시간 짧아서 저도 다음에 도전해봐야겠어요.