Quel est le prix du traitement Liviheal et est-ce une procédure douloureuse ?

Ma peau est très sèche et rugueuse, sans doute à cause du changement de saison, et j'envisage donc un soin revitalisant. Parmi les options disponibles, Libby Heal a retenu mon attention car j'ai entendu dire que sa formule contient de bons ingrédients et qu'il est excellent pour la régénération cutanée. Cependant, étant plutôt timide, ma principale préoccupation concerne la douleur que pourrait ressentir le soin Libby Heal. J'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant déjà testé, notamment pour savoir si la douleur est supportable avec une crème anesthésiante, ou si elle est suffisamment intense pour nécessiter une anesthésie générale.

Je souhaiterais également connaître le prix habituel d'un soin Livy Heal, même si je comprends qu'il peut varier selon la région ou le centre. J'aimerais savoir si l'hydratation s'améliore significativement après une seule séance, ou s'il faut au moins trois séances pour obtenir des résultats satisfaisants. J'envisage d'investir dans un soin Livy Heal pour améliorer l'état de ma peau et je me demande si ce traitement offre un bon rapport qualité-prix. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me fournir ces informations !

0
0
commentaire 1
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    리비힐 성분이랑 피부 재생 효과 얘기 들으니까 더 고민될 것 같아요.  
    통증이랑 가격은 지점마다 케바케라서 상담 한 번 받아보시고 결정하시면 덜 불안하실 듯해요.