여드름 시술 패키지 좋습니다ㅇㅇ 근데 결국 어떤 시술이든 꾸준히 받으셔야 효과 있어요
Je recherche des avis sur les traitements contre l'acné car j'ai des problèmes de peau à l'âge adulte ㅠㅠ
Je n'ai jamais eu de boutons, même pendant mes années d'école, mais maintenant que j'ai la trentaine, ils ont soudainement poussé partout sur mon menton et mes joues, et ça me rend dingue ㅠㅠ. J'ai essayé de les percer moi-même avec des cotons-tiges, et maintenant ça a laissé des taches foncées, ma peau ressemble à la surface de la lune. Je n'arrive absolument pas à gérer ça toute seule, alors je suis allée à l'hôpital pour une destruction des glandes sébacées... Traitement de l'acné J'hésite à prendre le forfait complet, haha. J'ai entendu dire que l'injection anti-inflammatoire et l'extraction sont extrêmement douloureuses, alors comme je suis une vraie poule mouillée, je me demande si je vais pouvoir le supporter sans pleurer ㅠㅠ Je veux éviter les médicaments pour réguler le sébum car ils me donnent des brûlures d'estomac, mais les combiner avec un traitement laser… Traitement de l'acné Le taux de récidive diminue-t-il vraiment de façon significative si je reçois le traitement régulièrement ? Je souffre de problèmes de peau à l’âge adulte. Traitement de l'acné Si quelqu'un a reçu ce produit et a retrouvé une peau nette, je vous en prie, partagez avec moi vos témoignages sincères et porteurs d'espoir.