피부결이 매끄러워지고 화장도 덜 낀다니 피코토닝 효과가 좋네요 꾸준히 맞으면 더 개선될듯요
Je suis satisfaite des résultats du Pico Toning.
Bien que je n'aie pas souffert d'acné sévère, les rougeurs et l'hyperpigmentation laissées par les poussées récurrentes m'inquiétaient beaucoup. Je pensais qu'elles s'estomperaient naturellement avec le temps, mais elles ont persisté plus longtemps que prévu, et j'étais stressée car j'avais l'impression que mes pores se dilataient. C'est ainsi qu'en cherchant une solution pour améliorer mon teint et la texture de ma peau, j'ai découvert le Pico Toning.
Au départ, je pensais que le Pico Toning était simplement un traitement éclaircissant. Cependant, après une consultation, j'ai été encore plus intéressée en apprenant qu'il pouvait améliorer non seulement la pigmentation, mais aussi les pores et le grain de peau. J'ai choisi le Pico Toning car j'ai trouvé particulièrement intéressant qu'il soit moins irritant et que la récupération soit plus rapide que celle des lasers classiques.
Après avoir moi-même bénéficié d'un traitement Pico Toning, j'ai trouvé la procédure courte et la douleur peu gênante. Une légère rougeur est apparue immédiatement après le traitement, mais elle a rapidement disparu et n'a pas perturbé mon quotidien. Au fil des séances de Pico Toning, j'ai constaté que mes cicatrices d'acné s'atténuaient progressivement et que mon teint était devenu plus uniforme.
J'ai également constaté progressivement des changements au niveau de mes pores, un effet que j'attendais avec impatience. Même s'ils n'ont pas complètement disparu, j'étais satisfaite car le grain de ma peau était plus lisse et le maquillage tenait mieux. De plus, je trouve que ma peau est globalement plus nette, ce qui est très positif.
Bien sûr, j'ai compris que le Pico Toning est une procédure qui nécessite un suivi régulier, et non une solution miracle. J'ai également réalisé l'importance d'une protection solaire stricte après la séance. Je suis convaincue que ce type de suivi permettra d'obtenir des résultats encore meilleurs.
Si les cicatrices d'acné et les pores dilatés vous préoccupent, je vous recommande d'essayer Pico Toning. Je suis convaincue qu'avec une utilisation régulière, vous constaterez une amélioration progressive de votre peau.