Je suis satisfaite des résultats du Pico Toning.

Bien que je n'aie pas souffert d'acné sévère, les rougeurs et l'hyperpigmentation laissées par les poussées récurrentes m'inquiétaient beaucoup. Je pensais qu'elles s'estomperaient naturellement avec le temps, mais elles ont persisté plus longtemps que prévu, et j'étais stressée car j'avais l'impression que mes pores se dilataient. C'est ainsi qu'en cherchant une solution pour améliorer mon teint et la texture de ma peau, j'ai découvert le Pico Toning.

Au départ, je pensais que le Pico Toning était simplement un traitement éclaircissant. Cependant, après une consultation, j'ai été encore plus intéressée en apprenant qu'il pouvait améliorer non seulement la pigmentation, mais aussi les pores et le grain de peau. J'ai choisi le Pico Toning car j'ai trouvé particulièrement intéressant qu'il soit moins irritant et que la récupération soit plus rapide que celle des lasers classiques.

Après avoir moi-même bénéficié d'un traitement Pico Toning, j'ai trouvé la procédure courte et la douleur peu gênante. Une légère rougeur est apparue immédiatement après le traitement, mais elle a rapidement disparu et n'a pas perturbé mon quotidien. Au fil des séances de Pico Toning, j'ai constaté que mes cicatrices d'acné s'atténuaient progressivement et que mon teint était devenu plus uniforme.

J'ai également constaté progressivement des changements au niveau de mes pores, un effet que j'attendais avec impatience. Même s'ils n'ont pas complètement disparu, j'étais satisfaite car le grain de ma peau était plus lisse et le maquillage tenait mieux. De plus, je trouve que ma peau est globalement plus nette, ce qui est très positif.

Bien sûr, j'ai compris que le Pico Toning est une procédure qui nécessite un suivi régulier, et non une solution miracle. J'ai également réalisé l'importance d'une protection solaire stricte après la séance. Je suis convaincue que ce type de suivi permettra d'obtenir des résultats encore meilleurs.

Si les cicatrices d'acné et les pores dilatés vous préoccupent, je vous recommande d'essayer Pico Toning. Je suis convaincue qu'avec une utilisation régulière, vous constaterez une amélioration progressive de votre peau.

1
0
commentaire 5
  • 퓨어냥냥이
    피부결이 매끄러워지고 화장도 덜 낀다니 피코토닝 효과가 좋네요 꾸준히 맞으면 더 개선될듯요
  • 매력적인참새W1762145450726
    피코토닝 맞고나면 피부결이 좋아진다고 해서 저도 끌리는 시술인거같습니다.
    꾸준히 시술 받는게 중요한 시술인거같습니다!
  • 강인한사과Q1771626429541
    엄청 인기였어요. 
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    피코토닝 꾸준히 받아야 효과 보인다는 점 공감돼요! 자국 옅어지고 톤 균일해지는 건 확실한 장점 같네요 ㅎㅎ 모공은 드라마틱하진 않아도 결 좋아지는 느낌이면 만족도 꽤 높을 듯해요.

• 독특한사포딜라O1767452589161
    과장 없이 딱 현실적인 후기라 도움 되네요! 톤이 균일해지는 게 제일 체감된다는 부분 공감돼요. 모공은 확 줄기보단 결 정돈되는 느낌이라는 것도 참고될 것 같아요 ㅎㅎ