의식 없이 눈비비는데 한달간은 신경쓰고 안비벼야 겠네요 ㅎ 나중에 필러 자리 잡고 나면 시술 후 사진도 궁금합니다!~
Voici un véritable avis sur la procédure d'injection de comblement sous les yeux dont j'ai été très satisfaite 💛
Bonjour^^
Aujourd'hui, cela m'a rappelé les injections de comblement sous les yeux que j'ai reçues il y a environ 10 ans.
Je vais écrire une vraie critique !!
Tout d'abord, lors de ma consultation, la forme de mes yeux et
Ils ont commencé par vérifier l'état de mon aegyo-sal et m'ont demandé si je voulais qu'il soit visible ou naturel.
Ils m'ont demandé dans quelle direction je voulais aller. Haha.
J'avais peur que ce soit trop évident, alors je voulais un effet de volume naturel.
J'avais demandé un résultat naturel, et le produit de comblement utilisé à ce moment-là était destiné au contour des yeux.
Vous avez dit que vous n'utilisiez que des produits importés comme Restylane quelque chose...
Je n'avais pas d'autres options, mais j'ai entendu dire que la période de maintenance est d'environ 1 an et 6 mois !
( Qu'il s'agisse de Botox ou d'injections de comblement, la durée est une donnée fixe ; elle dépend vraiment de chaque individu.
Certaines personnes durent plus longtemps, tandis que d'autres ne durent pas aussi longtemps que la durée indiquée ! )
Le prix était d'environ 190 000 wons TVA comprise.
On m'a appliqué la crème anesthésiante, j'ai attendu dans la salle d'attente pendant environ 15 à 20 minutes, puis l'intervention a commencé !
Le réalisateur est entré, s'est assis, le dossier droit, et a procédé à l'intervention.
C'était un peu difficile de fixer le plafond les yeux ouverts tout ce temps, haha.
L'aiguille entre~ Ça pique même avec la crème anesthésiante~ Mes yeux piquent~
C'était un vrai désastre, mais...
(Ah ! De plus, depuis mon opération LASIK, l'éblouissement des lumières est
C'était vraiment horrible, c'était donc difficile de continuer à le regarder.
L'intervention a duré environ 20 à 30 minutes, et de façon intermittente
Le réalisateur l'a vérifié pour moi tout en me montrant le miroir !
Mais juste après l'intervention, ça a l'air un peu excessif à cause du gonflement~?!
J'étais inquiète, mais une fois que le gonflement, léger et important, a disparu, ça avait l'air super naturel lol.
Ils m'ont donc dit de revenir dans deux semaines pour une retouche.
Je suis allé compléter les parties qui en manquaient un peu !
Je ne voulais pas que ce soit trop évident, mais ça s'est fait naturellement.
J'étais très satisfaite ! J'ai eu un petit bleu, mais même ça
Tout est apparu en une semaine. C'était suffisamment léger pour être camouflé avec du maquillage.
Cela n'a posé aucun problème pour se rendre au travail non plus ! Cependant, les précautions particulières sont…
Il y en avait une, lol. Il faut environ un mois pour que le produit de comblement se stabilise.
Cela prend du temps, donc se frotter les yeux est strictement interdit pendant ce temps !!!... Parce que
Le produit de remplissage peut se déplacer ou devenir irrégulier.
J'ai fait de mon mieux pour rester attentif même pendant mon sommeil.
Si vous souhaitez un volume naturel sous les yeux comme moi
Je pense que ce sont à ces personnes-là que je le recommanderais ! Cela adoucit un peu l'impression, et
Il s'agissait d'une injection de produit de comblement sous les yeux, qui a l'avantage de vous rendre plus mignonne !